mercredi 23 novembre 2011

World Pepere Tour - Vegas - dernières heures

Ce sont déjà les dernières heures à Vegas. Que le temps passe vite dans Sin City !
Mais à l'inverse de mes précédents départs cette fois je ne suis pas tristounet car l'aventure continue : direction Bangkok !

Bon l'obstacle le plus pénible dans l'histoire c'est le trajet. Je décolle ce soir mercredi à 23h (heure de Vegas) et après une longue escale à Séoul, j'arrive à Bangkok vendredi soir à 21h (heure locale). Autant dire qu'après ce périple je ne serai pas fâché d'arriver à destination !
Et je pense profiter de la piscine rapidement étant donné les fortes températures qui m'attendent (je quitte les 22/23° de Vegas pour rejoindre les 32/33° de Bangkok).

Bon il est temps de faire ma valise et en attendant l'avion ce soir, direction les poker room du strip pour une dernière petite tournée.

Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues