dimanche 27 novembre 2011

World Pepere Tour - Bangkok - Arrivée

Me voilà arrivé dans la résidence Bellevue de Bangkok.
Bon après 3 semaines à Las Vegas, un trajet de 2 jours, des décalages dans tous les sens, une température de près de 35°, il faut bien avouer que je suis un peu crevé et je m'accorde 2-3 jours pour récupérer avant d'attaquer les visites sérieusement !

Sinon petit tour d'horizon de mon installation. Tout se présente sous les meilleures hospices.

La résidence est située dans la Soi 16, une petite rue tranquille qui mène à la grande route de Srinakarin Road



Là tout ce dont on a besoin n'est qu'à un jet de pierre. En traversant Srinakarin Road juste en face la résidence il y a un centre commercial avec tout ce qu'il faut - pour les nostalgiques de la malbouffe on y trouve également un Mc Donald, un KFC, un truc à pizza - bon perso. je n'y vais déjà pas en France alors ici .... :)

A 10 minutes à pied de la résidence se trouve le skytrain qui devrait, si j'ai bien compris, m'emmener vers le centre de Bangkok assez facilement.

La résidence en elle-même est sympa avec un petit coin de verdure


Une piscine que je n'ai pas encore essayé mais ce n'est qu'une question de temps


L'appart' comprend une belle pièce principale


La grande chambre



Une chambre d'invité sans personne dedans pour l'instant mais j'espère que mon pote Pat' pourra me rejoindre prochainement


Une salle de bain


Le balcon



Bref je suis très bien installé et tout s'annonce pour le mieux.

J'ai commencé à essayer la nourriture et je sais que je vais bien me plaire ici :)



Bon c'est assez sain comme nourriture par rapport à mon régime alimentaire en France (pain, fromage, etc...) mais comme c'est tellement bon je vais sûrement manger environ 127 fois par jour donc bon le régime ... :)

Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues