mardi 1 novembre 2011

World Pepere Tour - Le départ

Ca y est. Le moment tant attendu du départ est arrivé.
Demain je décolle pour Las Vegas (ce sera mon 6ème séjour). Je vais passer pas mal de temps autour des tables de cash-game et participer également à quelques tournois (notamment aux Deepstack Extravaganza du Venetian).
Pour la suite les réservations sont faites pour rester un mois à Bangkok. Maintenant à voir où en seront les inondations. Si jamais Bangkok est toujours sous les eaux et bien je pense que je choisirai une autre destination en Thaïlande (Chiang-Mi ou Phuket).

Par la suite à voir. Peut-être Macao, Philippines, ...
On verra. Je compte bien profiter de ces quelques mois de "liberté" pour visiter et profiter à fond de la vie.

Rendez-vous très vite sur ce blog pour un compte-rendu de ces aventures !  :)

1 commentaire:

Menalque a dit…

Very Good trip Man !
Rempli toi les mirettes ...et les Pockets!

Nombre total de pages vues