vendredi 16 avril 2010

Vegas Act 3 - Final Day

Et oui déjà le dernier jour de vacances ... que cela passe vite !

La journée a été consacrée quasiment uniquement au poker (mais aussi à la boustifaille car il reste des restaurants que je n'ai pas eu le temps de tester). Mais, enfin, les choses semblent tourner en ma faveur du côté des cartes ! Dommage que ce soit le dernier jour ...

J'ai fait deux tentatives dans les tournois quotidiens de l'Imperial Palace. Dès la première j'ai su que la poisse était partie car jai mis une belle horreur :)
De grosse blind je checke mon K 10 offsuit. Le flop arrive : 9 9 10. La petite blind check, j'en fait de même car je sais que le 3ème joueur dans le coup est l'un des seuls à connaître un peu le poker et il va quasiment à coup sûr faire une mise pour prendre le pot. Cela ne manque pas; il mise, et de mon côté je pousse "all-in" (à ce moment-là il ne me reste qu'à peu près 8 BB). Il paie direct (aïe) et retourne A9. Mais un 10 apparaît à la turn ... PAN ! ... sorry buddy.
Ensuite je vais voir quelques bonnes mains et réussir à manoueuvrer pour me maintenir à flot. Nous finissons par dealer à 3 ... pour moi ce n'est pas une mauvaise opération.

Pour le second tounroi j'échoue juste avant la bulle (6ème sur 26). Je saute avec une paire de 7 en main dans un pot où nous sommes à 3 à tapis dont un fou furieux d'Atlantic City qui paie tout et nous couvre. Il a A 8 (l'autre joueur à un A 5) ... je suis bien jusqu'à l'apparition d'un 8 au flop. Dommage ce coup pouvait m'assurer de terminer ITM.

Je fini par une session de cash-game qui se passe plutôt bien (cela fait un bien fou de réussir à passer quelques coups). La table est plutôt dégénérée ... ca parle fort ... ca fait des erreurs de relances .... c'est tout bourré ... bref c'est fatigant (cette table  à réussi à me filer mal au crâne). Je ne reste donc pas longtemps (1h max) mais c'est assez pour faire un petit bénéfice d'une cinquantaine de dollars.

Il est temps d'aller profiter une dernière fois de la vie nocturne de Vegas. Mon vol est prévu le lendemain matin. Je ne veux pas trop me reposer histoire d'être bien fatigué et ainsi réussir à dormir dans l'avion.

Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues