jeudi 8 avril 2010

Vegas Act 3 - Day 2

Bon aujourd'hui on va la faire courte. En effet j'ai ressenti 3 choses :
1/ Le décalage horaire
2/ La fatigue accumulée avant mes vacances
3/ L'alcool ingurgité hier

Donc cette journée à ressemblé à un jour de vacances. Doucement le matin, tranquille l'après-midi et surtout pas trop vite le soir.

Entre 2 siestes j'ai trouvé le temps de faire 2 des tournois réguliers de l'Imperial Palace. Oui oui je ne sais pas pourquoi je m'accroche à ces tournois à la structure horrible. Cela doit être une forme de mazochisme ... ou d'inconscience qui sais ?
En tout cas d'un point de vue résultat pour le premier je fini ITM avec une 3ème place sur 18 concurrents. J'étais chip leader à 4 restants mais des mauvaises rencontres ont eu raison de mon stack (AQ < 66 et JJ  KK).
Pour le second je fini loin (aux alentours de la 15ème place sur 30 inscrits).


Mais c'est décidé demain on s'y met sérieusement et je pense participer à une première épreuve des Deepstack Extravaganza (une série de tournois qui se déroule actuellement au Venetian).

Plus de détail demain (avec je l'éspère de bonnes nouvelles).

Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues