mercredi 14 avril 2010

Vegas Act 3 - Day 9

Nouvelle tentative (oui je suis très têtu) du tournoi de l'Imperial Palace et nouvel echec. J'échoue à la 6ème place sur 24. Dans ce genre de tournoi on arrive très rapidement à une séance de push/fold au cours de laquelle il faut réussir à passer 2/3 coups. Mais j'ai bien compris le thème de mon séjour à Vegas : les gros coups ne passent quasiment jamais. je saute donc avec A9 contre K10 à tapis pré-flop.

Ensuite visite du luxueux Bellagio


A l'intérieur la décoration est modifiée régulièrement dans l'année. Cette fois le thème est le printemps : la place est donc faite aux fleurs et aux petites bebêtes




En ressortant je passe par un petit coin de France sous le soleil torride de Vegas


Il est maintenant temps de se remettre un peu aux choses sérieuses. Donc direction la salle de poker du Planet Hollywood pour une session de cash-game.


Là sans surprise je vais une nouvelle fois perdre ma cave. Ce voyage à Vegas me laissera un goût amer d'un point de vue poker car on ne pourra pas dire que j'ai été épargne par la poisse pendant ces 10 jours. Je ne vais jouer que 2 gros coups avec les seules grosses mains qui m'auront été données par le croupier. La première est une paire de rois qui tombe contre un paire d'As. La seconde est AQ sur un flop Q 10 8 - mon adversaire montre J 9 pour une quinte ...
La poisse continue. Heureusement que je suis en vacances à Vegas cela permet de garder le sourire (même si ce n'est jamais agréable de perdre quasiment tout le temps).

Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues