mardi 13 avril 2010

Vegas Act 3 - Day 8

Le matin visite du majestueux Caesar Palace


Avec son accueil tout en sobriété



Pour les fans de Cher (si si elle est toujours vivante) elle se produit au Coliseum



Et l'allée des magasins elle aussi tout en retenue avec que des boutiques abordables et bon marché comme Gucci, Cartier, Versace, etc...





Bon après cette belle ballade il est temps de se rendre au Venetian pour le tournoi HORSE.
Alors là quel pied mes amis quel pied ! Je ne vais pas détailler la structure car entre les antes, les bring-in, les compléments, les blinds, et la hauteur des mises il faudrait faire un tableau Excel :)
En résumé : 350$ de buy'in-8000 jetons au départ - rounds d'1 heure. Pour ceux qui ne connaîtrait pas il sagit d'un mixed game qui voit s'enchaîner :
Holdem
Omaha Hi/Low
Razz
Stud
Eight or better
Toutes ces variantes sont jouées en Limit (et on change de variante à chaque tour de table)

Je vais finir par perdre mes derniers jetons peu de temps après le dinner-break (c'est-à- dire après 7 heures de jeu - aux alentours de la 40ème place). J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce tournoi et j'espère vraiment pouvoir rejouer prochainement un évenement de ce type en live.
Je ne vais pas prendre le temps de décrire des mains de ce tournoi car cela pourrait durer des heures. Cela m'a juste juste confirmé que quand je joue motivé et concentré je suis capable d'avoir un niveau de jeu correct car dans cette épreuve j'ai trouvé que le niveau était très bon. J'aurait quand même pu aller un petit peu plus loin car (inconsciement) j'ai relaché un peu mon jeu et été cherché des tirages un peu cher en essayant de monter un tapis plus conséquent. La principale cause est la fatigue/usure car ce genre d'épreuve me demande beaucoup plus de concentration et je n'ai pas l'habitude de jouer aussi longtemps.
Cela à également confirmé que mes variantes dans lesquelles je m'en sors le mieux sont l'Omaha et surtout le Razz. Maintenant il va vraiment falloir que je travaille le Stud car je n'y suis pas à l'aise et je n'ai pas assez de repères.

Il est alors temps de rentrer se coucher ...


.... quoique le concert sous le dôme à l'air sympa .... margarita please ! :)

Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues