jeudi 30 septembre 2010

Vegas Act 4 - Day 8

Aujourd'hui c'est "poker-break". Je me suis consacré à faire quelques visites, à la bonne boustifaille, à la piscine, ... bref que de saines activités !

Voici quelques clichés du Caesar Palace qui reste un des plus impressionnant de Vegas à mes yeux :


Histoire de ne pas passer quand même une journée sans tripoter les cartes je m'inscrit au tournoi de 20h de l'Imperial Palace.



Là rien à raconter car je vais sauter assez rapidement avec J 10 sur un board A J 10 5 7 où mes 2 paires vont se fracasser contre deux paires supérieures (A 5). Pas de regret car nous étions encore loin des places payées.

Pour continuer en beauté je vais encore perdre quelques dollars au black jack où je vais encoore me faire envoûter par la charmante croupière Nichole (Alias Carrie Underwood) :


Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues