dimanche 26 septembre 2010

Vegas Act 4 - Day 6

C'est une journée horrible (d'un point de vue gamble uniquement évidemment) qui m'attend.
Alors que personne n'a pensé me prévenir de cela je commence par retourner au Sahara pour une nouvelle tentative dans le tournoi de 11h. Petit rappel de la structure pour les ceux qui ne suivent pas (tss tss tss) : 45$ de buy-in pour 4500 jetons (+1 rebuy OU 1 add-on de 4000 jetons pour 20$). Les rounds sont de 20 minutes et la structure : 25/50 - 50/100 - 75/150 - 100/200 - 200/400 - 300/600 - ...
Il y a 6 tables actives pour ce tournoi.
De mon côté tout va mal se passer je vais avoir 2 fois la paire de valets mais  je vais tomber respectivement contre une paire de rois et une paire d'as. J'ai eu 2 fois AK et 2 fois AQ mais sans jamais toucher le flop. Bref tout va de travers (et mes tentatives d'arrachage ne passent pas). Au final je sors sans gloire juste au  début de la seconde heure de jeu.

L'après-midi - après une petite sieste réparatrice :) - je décide de me frotter à nouveau au cartes mais cette fois autour d'une table de blackjack. Le résultat est un désastre. Je vais tomber sur "the unburstable dealer". Pour vous donner une idée, nous allons jouer 38 mains avec lui et il ne vas dépasser 21 que 2 fois  ... hallucinant :(

A 19h00 mes pas me dirigent à nouveau vers le Mirage pour un nouveau tournoi. 80$ de buy-in pour 7500 jetons. Rounds de 20 minutes. Il s'agit d'un tournoi avec un bounty de 25$ pour chaque joueur éliminé. Là je vais battre une sorte de record (pour moi en tout cas) car je vais  sauter à la 4ème main. Sur un board final avec 3 trèfles (dont l'As de trèfle) je me retrouve avec une couleur (j'ai Q 10 de trèfles) mais mon adversaire montre la couleur max au roi .... ouch

Le début de soirée va se solder par une nouvelle défaite cuisante autour des tables de blackjack. What a poisse !
Mais bon demain est un autre jour et je suis sûr que çà va repartir dans le bon sens :)))

1 commentaire:

Le blog poker de granfab a dit…

Allez mon pepere ..
Forget Black Jack !!!
Et concentres toi sur ce que tu sais faire de mieux ... gambler ... lol

Nombre total de pages vues