vendredi 23 décembre 2011

World Pepere Tour - Kuala Lumpur - L'aventure continue

Aujourd'hui c'est transit ! Après un mois passé en Thaïlande (que le temps passe vite !) c'est le moment de passer quelques jours en Malaysie (Kuala Lumpur) avant de repartir sur Bangkok.

Le voyage débute à l'aéroport de Koh Samui. Là je dois dire que je commence à connaître pas mal d'aéroports de part le monde mais celui-là est de loin le numéro  à mes yeux.


Il est vraiment petit mais quel charme ! L'endroit pour le check-in est très stylé "île paradisiaque".


Et autour, tout n'est que fleurs, palmiers, plans d'eau ...


Comme tout bon aéroport il y a une allée commerçante mais reconnaissez que celle-ci à quelque chose de différent.


Bon comme je suis un peu en avance j'en profite pour passer du temps dans la "salle d'attente" locale (ouais je sais la vie est trop dure).


Il est finalement temps de mettre fin à cette séance de bronzette pour se diriger vers les points de contrôle.


Ce qu'il y a de plus remarquable dans cet aéroport c'est que l'on n'est jamais enfermé. Même la salle d'embarquement est agréable.


Bon après 2 heures de vol  que je ne vais pas voir passer puisque j'ai bien dormi; me voilà en Malaysie pour la suite de mon périple.
Après 1 heure de taxi j'arrive finalement à destination. L'hôtel est bien situé puisqu'il se trouve près des fameuses tours Petronas de Kuala Lumpur.


Comme c'est bientôt noël j'ai pris le temps de bricoler un petit sapin en vitesse dans le hall de l'hôtel ...


Bon la chambre est carrément top. Elle me rappelle beaucoup la chambre que j'avais au Mirage à Vegas (avec une vue sympathique ici aussi puisque je suis au 20ème étage).


Et en allant dans la salle de bain j'ai trouvé le détail qui tue. C'est bien balla. Ça sert à rien. Donc j'adore.



Et oui, on peut téléphoner tout en étant sur le trône ...

Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues