jeudi 8 décembre 2011

World Pepere Tour - Koh Samui - C'est juste les nuts ...

Me voilà arrivé sur l'île de Koh Samui après un vol de 45mns depuis Bangkok.
Voilà une carte de la Thaïlande pour mieux situer



Bon le resort est un peu isolé ce qui est une bonne chose. Je dois dire que je m'attendais à quelque chose de  bien mais là .... j'ai été surpris ! C'est juste parfait.

A peine arrivé on s'occupe de vos bagages, on vous offre un cocktail de jus de fruit et puis on vous emmène à votre villa.

Déjà le petit chemin inspire plutôt confiance.



Et puis on vous dit  "c'est ici"



Ouais pas mal quand même.
A l'intérieur des fleurs fraîchement coupées sur le lit, des bougies allumées avec de l'encens qui diffuse un agréable parfum. Y'a pas à dire les petites attention comme çà c'est quand même sympa.

Bon la "villa"  est vraiment mignonne.


Y'a même un PC complet gracieusement mis à disposition.
Salle de bain standard avec un espace douche assez vaste. Par contre quelque chose que je n'avais jamais eu encore  est une douche extérieure. Par une porte on arrive dans un espace entouré d'un mur attenant à la villa avec une douche extérieure. Ça doit avoir son charme une petite douche en regardant les palmiers et en écoutant le chant des oiseaux ...

Bon comme je vois qu'un nécessaire de plage est également mis à disposition, je décide d'aller piquer une tête dans la mer pour me détendre après le trajet.



En passant la vue de la terrasse est plutôt pas mal.
Et comme il y a des bières dans le mini-bar ça sent le bon plan ...


La plage est à moins de 100m de ma porte mais sur le chemin on peut admirer la disposition des villas


Et la piscine


Il s'agit d'une plage privée pour le resort et étant donné qu'il n'y a qu'une vingtaine de villas autant dire que c'est un peu plus calme que St Tropez le 15 août (on doit plus être proche de la fréquentation de la plage de Berck le 15 décembre)


Bon là je dois bien avouer qu'en arrivant sur la plage j'ai eu pour la première fois une petite pensée pour tout ceux qui sont en train de bosser en France ... Désolé ...

Et ce soir je mange au restaurant du resort qui à une vue imprenable sur la mer

1 commentaire:

Smachs a dit…

Quand je vois ça, je me dis que tu es un enfoiré mais c'est gentil d'avoir eu une pensée pour nous.

Je te laisse deviner qui écrit ces lignes...

Pour la plage, tu as mis le chapeau mis à disposition avec le nécessaire de plage? :-D

Si oui je veux la photo!!

Enfoiré encore une fois...

Nombre total de pages vues